Mercato – Louakima va quitter le PSG pour signer à l’AS Rome, selon RMC Sport

0
12

Corentin Louakima, arrière droit de 17 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2021, devrait partir dès cet été. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, assure que le Titi parisien va être libéré de son contrat et qu’il va s’engager à l’AS Rome.

Comme ce journaliste est généralement fiable et d’autant plus à propos des Titis du PSG, il est bien pensable que Louakima arrive à la fin de son aventure parisienne. Ce qui est une déception, car on préfère toujours voir les jeunes formés au club aller jusqu’au groupe professionnel. Mais il semble que le club n’avait pas particulièrement la volonté de garder ce joueur. Ou alors que ce dernier pousse pour partir alors que se faire une place au PSG est difficile compte tenu de la concurrence.

En tout cas, on espère que Paris n’aura pas de regret à avoir. C’est tout de même un cas un peu surprenant, puisque les très bons latéraux sont rares.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here