Mercato – Lucas Hernandez répond à la rumeur d’un transfert au PSG « je n’ai rien reçu »

0
4

Lucas Hernandez, défenseur central/arrière gauche de 24 ans du Bayern Munich et de l’Equipe de France, a été évoqué dans les rumeurs du mercato ces dernières semaines avec notamment un éventuel transfert au Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à Téléfoot, il a répondu.

Si je peux quitter le Bayern ?

Il me reste encore 4 dans de contrat. Après, cela dépendra de la saison. Si la situation continue à être compliquée, je vais voir.

Le PSG ?

Ce sont des rumeurs, ça parle beaucoup. Je n’ai rien reçu encore, ni mon agent, ni mes proches. »

Il n’est donc pas question d’écarter complètement l’idée d’un départ. Il y a clairement l’envie de retrouver un meilleur statut alors qu’il est plutôt une doublure au Bayern aujourd’hui. Cependant, Lucas Hernandez est aussi très loin d’annoncer une possible signature à Paris cet été. Il n’a tout simplement pas d’offre. Cependant, on peut noter qu’il ne se dit pas fermé à une approche. On serait tout de même surpris que ce dossier avance cet été. Il vaut mieux rester très prudent face aux rumeurs.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here