Mercato – Mbappé a annoncé au PSG qu’il veut partir en 2021, assure The Times

0
3

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est un des grands talents du football et on a maintrnant l’habitude de voir les rumeurs s’accumuler. Mais elles viennent d’habitude d’Espagne et ce dimanche c’est le Sunday Times qui a annoncé que l’international français a indiqué au PSG, qui souhaite prolonger son contrat qui va pour le moment jusqu’en 2022, qu’il souhaite pouvoir quitter le club l’été prochain.

« Mbappé informé le PSG qu’il compte partir à la fin de la saison pour continuer sa carrière autre part. Fervent admirateur du jeu de Liverpool sous la direction de Jürgen Klopp, l’international français de 21 ans aurait ciblé un passage soit en Liga, soit en Premier League. »

C’est une annonce forte de la part du journal britannique, face à laquelle nous invitons à une certaine prudence. Même si ce média est en général à prendre un peu plus au sérieux que les médias espagnols habitués aux rumeurs, il n’est pas non plus absolument fiable. Et ce dossier est particulièrement fermé, alors on peut douter de la certitude sur l’envie de Mbappé pour la suite. N’oublions la possibilité d’un coup de pression de la part de l’entourage du joueur. Une prolongation de contrat reste très loin d’être impensable. Laissons les discussions continuer entre le PSG et le joueur.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here