Mercato – Mbappé n’a « pas exclu une prolongation » au PSG mais attend de voir, explique Sky Sport

0
6

Dimanche matin, le Sunday Times s’est fait remarquer en annonçant que Kylian Mbappé avait fait savoir au Paris Saint-Germain qu’il souhaite quitter le club durant l’été 2021. La presse espagnole, qui ne cesse d’espérer sa signature au Real Madrid, a sauté sur l’occasion pour relancer la rumeur de sa venue. Mais Sky Sport (version allemande) a avancé des informations très différentes lors d’une intervention de son journaliste Max Bielefeld qui est relayée sur le site du média sportif.

« ‘Il est né à Paris, y appartient. C’est pourquoi le PSG veut tout faire pour le prolonger à nouveau jusqu’en 2024/25’, a déclaré l’expert en transfert Max Bielefeld, évaluant la situation actuelle autour de Mbappé. Officiellement, le jeune n’a pas encore exclu une prolongation de contrat. Les pourparlers s’avèrent ‘difficiles’, selon Bielefeld.

« Mbappé examinera donc de près l’évolution du PSG, puis décidera. »

Le sort de l’attaquant français dépendra de la perspective d’un triomphe en Ligue des champions et de la compétitivité de Paris Saint-Germain. Mbappé examinera donc de près l’évolution du PSG, puis décidera, a déclaré Bielefeld. »

Même si on reste prudent face aux rumeurs, ces affirmations sont au moins bien plus crédibles que de voir Mbappé déjà fermer la porte à une prolongation de contrat. Le jeune attaquant partira sans doute un jour, mais il n’a pas de raison de se précipiter. Il a encore beaucoup de temps devant lui. L’international français peut avoir envie de marquer encore l’histoire de la Ligue 1, du PSG et du football en continuant à Paris. S’il arrive à remporter la Ligue des Champions avec le club parisien, ce ne sera jamais oublié.

Maintenant, il est aussi plein d’ambition et veut sentir une vraie possibilité de remplir cet objectif. Ce que l’on peut comprendre. Une prolongation reste tout à fait possible, mais il faut attendre un peu. Une fin de mercato réussie aiderait sans doute.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast à propos du match PSG/OM :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here