Mercato – Mbe Soh a repoussé la prolongation au PSG, Nottingham a contacté le club selon Goal

0
6

Loïc Mbe Soh, défenseur central de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, est à un moment important de sa carrière. A un an de la fin de son contrat, il doit globalement choisir entre une prolongation (et un possible prêt) ou un départ définitif. Surtout que le club parisien, après les mauvaises expériences avec Tanguy Kouassi (défenseur central de 18 ans) et Adil Aouchiche (milieu de 18 ans) risque d’être peu enclin à faire jouer un joueur qui ne prolonge pas. Il y a peu, L’Equipe a annonce une offre de prolongation de contrat. Mais Goal fait savoir ce samedi le Titi parisien a refusé cette proposition. Et plusieurs clubs sont intéressés. Notamment Nottingham Forrest (club de 2e division anglaise), qui serait passé à l’action.

« Dans l’optique de « sécuriser » l’avenir de Mbe Soh sur une longue durée, le Paris Saint-Germain lui a proposé une prolongation de contrat, comme l’indiquait L’Equipe. La première offre parisienne a été refusée, selon nos informations, ouvrant un petit peu plus la porte à un départ.

« En Espagne, en Angleterre et en Allemagne. En France, Bordeaux a aussi étudié son profil. »

Plusieurs clubs étrangers ont pris des renseignements sur Mbe Soh. En Espagne, en Angleterre et en Allemagne. En France, Bordeaux a aussi étudié son profil. Mais c’est bien outre-manche qu’il faut maintenant se tourner pour trouver l’intérêt le plus prononcé.

Selon les informations de Goal, Nottingham Forest, club de Championship entraîné par le Français Sabri Lamouchi, a contacté ces derniers jours le PSG pour discuter des conditions d’un transfert de Loïc Mbe Soh.

Goal étant souvent fiable à propos des Titis du PSG, ces affirmations sont tout à fait crédibles. Surtout qu’il n’est pas insensé pour Mbe Soh de penser à un départ alors que son temps de jeu s’annonce encore limité au PSG. Même s’il peut aussi espérer avoir quelques opportunités. Sans oublier qu’il peut progresser en étant avec le groupe au quotidien. Ce dossier n’est pas encore régler. Mais une prolongation est loin de se dessiner pour le moment. Sans être impossible. Et la destination du Titi est loin d’être certaine en cas de départ tant les prétendants annoncés sont nombreux.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here