Mercato – Mbe Soh veut quitter le PSG et est ciblé par Nottingham Forrest, confirme Le Parisien

0
9

Ce samedi, Goal a assuré que Loïc Mbe Soh avait repoussé la proposition de prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain qui va pour le moment jusqu’en 2021 et que Nottingham Forrest a contacté le club parisien à propos de ce transfert. Une tendance confirmée par Le Parisien, qui précise que la décision du défenseur central de 19 ans est prise et que le PSG ne fera pas un forcing.

« Le jeune défenseur du PSG a choisi de quitter son club formateur. La semaine passée, le joueur a pourtant reçu une proposition de prolongation du club de la capitale. Un nouveau bail qui aurait lié le jeune garçon de 19 ans jusqu’en 2024. Mais après négociations, les parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord.

Paris s’est donc résolu à ne pas bloquer Mbe Soh mais souhaite tout de même récupérer une indemnité de transfert. En cas de prolongation, Caen et Le Havre s’étaient renseignés pour récupérer le joueur en prêt. Bordeaux avait aussi montré un intérêt. Tout comme des clubs espagnols et anglais.

« Le club entraîné par Sabri Lamouchi a pris récemment contact avec le PSG. »

C’est d’ailleurs d’outre-Manche que vient le premier intérêt pour un transfert. Nottingham Forest, qui évolue en Championship, s’est clairement positionné pour faire venir le défenseur parisien. Le club entraîné par Sabri Lamouchi a pris récemment contact avec le PSG pour connaître les conditions d’un transfert. »

Des affirmations qui crédibles, surtout que 2 médias vont dans le même sens au même moment. Même si on reste prudent tant que la fin du dossier n’est pas officiel, notamment parce que le football peut aller très vite, on a tout de même du mal à penser pour le moment que Mbe Soh pourrait continuer sa carrière au PSG. Ce que l’on peut comprendre, puisqu’il n’a joué qu’un seul match la saison passée. C’est tout de même décevant, car ce Titi a un certain potentiel et peut-être qu’il aurait plus de place cette saison. Surtout que le coronavirus ajoute un risque d’avoir des absences.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here