Mercato – Mendy pourrait aller à Chelsea, Areola ciblé pour le remplacer confirme Canal+

0
9

Alphonse Areola, gardien de 27 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, est arrivé à la fin de son prêt au Real Madrid et est rentré à Paris pour le moment. L’idée étant cependant de ne pas le voir rester, puisque le PSG préfère le vendre et lui aimerait aller chercher une place de titulaire. La priorité est plutôt la Premier League, mais le Stade Rennais pourrait être une possible destination. Foot Mercato a indiqué il y a peu que le club breton pense à lui pour remplacer l’éventuel départ d’Edouard Mendy (28 ans). Canal+ confirme, après avoir expliqué que le portier rennais se dirige vers Chelsea.

Des affirmations relativement crédibles, puisque Mendy semble bien se rapprocher d’un départ et le Stade Rennais voudra dans ce cas le remplacer par un gardien de haut niveau. Il s’agit de continuer sur la bonne lancée de la saison passée et réussir quelque chose d’intéressant en Ligue des Champions après avoir obtenu la qualification pour la phase de poules.

Alors Areola, qui est clairement sur le départ et a tout de même un certain vécu au haut niveau, peut être une piste rennaise. Lui pourrait peut-être se lancer tenté par l’opportunité d’être titulaire dans un club qui jouera en Ligue des Champions et pourrait être dans les premières places en Ligue 1. Il n’y a cependant encore rien de sûr. Mendy n’est même pas parti et le Titi parisien pourrait encore viser un plus grand club européen. Même si aller chercher une place de titulaire s’annonce difficile. N’oublions pas enfin qu’il faudra un accord entre les deux clubs. Ce qui est loin d’être garantie.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here