Mercato – Messi annonce qu’il va rester au Barça, car il est bloqué

0
10

Depuis une dizaine de jours, l’actualité footballistique est notamment très occupée par la demande de départ du FC Barcelone de Lionel Messi. La presse s’est même vite lancée dans les rumeurs à propos de la destination de l’attaquant de 33 ans sextuple Ballon d’Or. Manchester City et le Paris Saint-Germain ont été les plus évoqués. Ce vendredi, après quelques journées de réunions avec notamment son père Jorge Messi et la direction catalane, la Pulga a pris la parole dans Goal pour faire le point. Il explique pourquoi il va rester.

Messi « Ça ne vient pas du résultat du Bayern, ça vient de beaucoup de choses. »

« J’ai dit au club, y compris au président, que je voulais partir. Je lui ai dit ça pendant toute l’année. Je pensais qu’il était temps de me retirer. Je croyais que le club avait besoin de plus de jeunes joueurs, de nouveaux joueurs et je pensais que mon temps Barcelone était fini. Je me suis senti désolé parce que j’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici. Ce fut une année très difficile, j’ai beaucoup souffert à l’entraînement, dans les matchs et dans les vestiaires. (…) Ça ne vient pas du résultat du Bayern, ça vient de beaucoup de choses.

Je pensais et j’étais sûr que j’étais libre de partir, le président a toujours dit qu’à à la fin de la saison, je pourrais décider si je restais ou non. Maintenant, ils s’accrochent au fait que je ne l’ai pas dit avant le 10 juin, quand il s’avère que le 10 juin, nous étions en compétition pour la Liga au milieu de ce terrible coronavirus, cette maladie a changé toute la saison.

Messi « je vais continuer dans le club car le président m’a dit que la seule façon de partir était de payer les 700M€ de clause et que cela est impossible. »

Et c’est la raison pour laquelle je vais continuer dans le club. Maintenant je vais continuer dans le club car le président m’a dit que la seule façon de partir était de payer les 700M€ de clause et que cela est impossible. Il y avait un autre moyen et c’était d’aller au procès. Je n’irais jamais au tribunal contre le Barca car c’est le club que j’aime, qui m’a tout donné depuis mon arrivée, c’est le club de ma vie, j’ai fait ma vie ici. Le Barça m’a tout donné et je lui ai tout donné. Je sais que cela ne m’est jamais venu à l’esprit de poursuivre le Barça en justice. »

 

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here