Mercato – Messi sur le départ, le PSG cité parmi les possibles destinations

0
13

Le FC Barcelone est dans période plutôt tendue et avec du changement suite à ube saison décevante qui s’est terminée avec la défaite 8-2 contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions. Alors les rumeurs s’enchaînent. Mardi, Sport a placé le Paris Saint-Germain parmi les possibles destinations de Luis Suarez, attaquant de 33 sur lequel le nouvel entraîneur Ronald Koeman ne compterait pas. Le lendemain, le même journal affirme que Paris suit aussi de près la situation de Lionel Messi, attaquant de 33 ans qui aurait fait part au club de son envie de départ selon plusieurs médias alors que son contrat s’arrête en 2021. Sachant que plusieurs journaux assure qu’il va utiliser sa clause permettant de rompre son contrat.

« Le PSG et Manchester United seraient en mesure de tenter d’obtenir la signature du footballeur et paieraient même une compensation sous forme de transfert si nécessaire. Messi veut quitter le Barça absolument.

Le PSG est à l’affût du footballeur depuis plusieurs jours, considérant l’opération comme une opportunité historique. Ils veulent remporter la Ligue des champions et l’arrivée de Messi serait une avance historique pour le club parisien. De plus, Messi a déjà Neymar comme ami dans l’équipe. Depuis l’Angleterre, il est assuré l’opération a été négociée avec Manchester United, un club qui maintient une capacité financière suffisante pour envisager son arrivée.

L’Inter Milan est un autre des clubs en lice. Les propriétaires chinois du club italien sont également prêts à payer le contrat à Messi, même s’ils auraient plus de difficultés s’il y avait un transfert. En tout cas, ils se sont rapprochés de son entourage, bien que le projet sportif soit moins important. »

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here