Mercato – Messi va finalement rester au Barça, assure TyC Sports

0
10

Depuis une dizaine de jours, Lionel Messi cherche à quitter le FC Barcelone. Les médias ont même déjà présenté une « course » surtout entre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Aussi, son père et agent Jorge Messi a clairement indiqué ce vendredi que la Pulga pourrait partir gratuitement sans la clause libératoire de 700 millions d’euros qui a été évoquée (la Liga ayant ensuite répondu que cette dernière existe pourtant. Sauf que, d’après TyC Sports, l’Argentin va finalement rester à Barcelone.

« La Pulga continuera finalement dans l’équipe du Barça, malgré le fait qu’il avait l’intention de quitter le club. Ses débuts en Liga se feront face à Villarreal, le week-end du 27 septembre. Après plusieurs rebondissements, Lionel Messi continuera à Barcelone. »

Des affirmations face auxquelles on garde une part de prudence, puisque c’est une rumeur et non une annonce officielle. Mais ce média est plutôt fiable à ce sujet et c’est depuis le début l’issue la plus probable de ce dossier. En tout cas, c’était bien plus envisageable d’une venue au PSG, qui doit se concentrer sur le fait d’avoir un effectif complet et n’aurait pas pu le faire en prenant Messi. Lequel mettrait à lui tout seul le club en difficulté face au Fair-Play Financier. Mais le rêve n’était pas impossible non plus, avec un football qui sait surprendre. Il devrait être prochainement fermé, après une dizaine de jours très agités.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here