Mercato – Odsonne Edouard ciblé en Premier League, une bonne nouvelle pour le PSG

0
10

Odsonne Edouard, attaquant de 22 ans formé au Paris Saint-Germain (où il a signé son premier contrat professionnel en 2016), pourrait rapporter une belle somme au club parisien cet été. Du moins, celui qui a rejoint le Celtic Glasgow en 2017 intéresse plusieurs clubs en Premier League et comme le souligne le Daily Mail, le club parisien touchera une jolie part d’une éventuelle vente de son Titi.

« Le Celtic veut au moins 45 millions d’euros pour Odsonne Edouard, alors qu’il doit 40% de sa vente au PSG. Everton, Leicester City et Aston Villa sont parmi les clubs qui se sont renseignés, alors que Crystal Palace et Newcastle seront probablement dépassés financièrement.

Les représentants d’Edouard doivent avoir des discussions à propos de son avenir alors que le Celtic est prêt à lui proposer un nouveau contrat pour le convaincre de rester une saison de plus. (…) Leicester est dans la meilleure position financière après avoir vendu Ben Chilwell à Chelsea pour 50 millions d’euros cette semaine. »

Bien sûr, Edouard est encore loin d’être vendu puisque le club écossais aimerait garder celui qui a inscrit 62 buts en 126 matchs au Celtic. Mais l’attaquant risque d’avoir envie de voir un autre championnat et les clubs de Premier League peuvent avoir des moyens financiers pour convaincre. Ce serait une belle chose pour le PSG, à qui les millions récupérés feraient le plus grand bien cet été pour l’aider à faire le recrutement dont il a besoin. Mais le transfert n’est pas encore acté, alors il faut rester prudent et patient. Il y a tout de même de quoi avoir un peu d’espoir.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale de la Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here