Mercato – Paredes de nouveau ciblé par la Juventus Turin, selon Sky Italia

0
11

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain qui a déjà joué en Serie A à Empoli et à l’AS Rome, reste un joueur apprécié en Serie A. Il a déjà été annoncé plusieurs fois dans le viseur de la Juventus Turin cet été, même si la rumeur était plus calme ces dernières semaines. Elle est pleinement relancée ce mardi par Sky Italia.

« L’Argentin du PSG est à nouveau un objectif pour les Bianconeri. Beaucoup dépendra des décisions du club français, qui doit décider de confirmer ou non Tuchel sur le banc. Attaquant et milieu de terrain, tels sont les objectifs du marché des transferts entrants de la Juventus. Et si pour le département offensif les noms sont ceux de Milik et Dzeko, au milieu l’objectif est encore Leandro. Un joueur qui est aimé depuis un certain temps. Sous certaines conditions, la négociation pourrait se poursuivre. »

On peut accorder au média italien qu’il est tout à fait envisageable que Paredes intéresse la Juventus, puisqu’il s’agit d’un très bon milieu de terrain. Il a d’ailleurs réussi à se faire une place au PSG et est devenu une pièce relativement importante. L’Argentin a en plus noué une belle amitié avec la star Neymar (attaquant de 28 ans). Des éléments qui permettent de penser qu’un départ est très peu probable. Surtout que Paris doit déjà se renforcer dans ce secteur, ce n’est pas le moment pour vendre un des joueurs les plus satisfaisants. Sky Italia indique ce dossier dépendra « des décisions du club », la réponse semble déjà claire. A moins d’une très grande surprise.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here