Mercato – Paredes encore annoncé parmi les cibles de la Juventus

0
14

La Ligue des Champions 2019-2020 étant terminée, les grands clubs, et donc les médias, peuvent désormais se tourner pleinement vers le mercato estival 2020 qui se terminera le 5 octobre (alors que la Ligue 1 2020-2021 a démarré le weekend dernier). En Italie, il est notamment question de la volonté de la Juventus Turin de se renforcer. Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, revient ainsi parmi les pistes du club turinois. Après avoir été évoqué par Sky Italial’Argentin voit son nom être placé dans la liste faite par le Corriere dello Sport ce jeudi.

En effet, Paredes est placé plutôt comme une priorité alors que Rodrigo De Paul (26 ans, Udinese et Argentine), Thomas Partey (27 ans, Atlético de Madrid et Ghana), Houssem Aouar (22 ans, Olympique Lyonnais) et Manuel Locatelli (22 ans, Sassuolo). Pour ce qui est du joueur parisien, l’idée d’un éventuel échange pour ouvrir la porte est évoquée. Sans que ce soit beaucoup plus précis.

Nous restons forcément très prudents. Notamment parce qu’il faut toujours garder une certaine prudence face aux rumeurs, mais aussi parce que Paredes est dorénavant pleinement intégré dans le groupe et l’équipe du PSG. Et Paris doit déjà se renforcer dans ce secteur, alors il faudra une offre particulièrement satisfaisante pour l’amener à se séparer de l’une de ses valeurs sûres. Pour le moment, un transfert de Paredes vers la Juventus semble donc très peu probable, même si ce n’est pas complètement impossible. Il ne serait tout de même pas surprenant de voir la Vieille Dame se concentrer sur d’autres pistes et l’Argentin rester dans la capitale.

 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here