Mercato – Rüdiger sur le départ de Chelsea, le PSG serait intéressé

0
13

Antonio Rüdiger, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2022 avec Chelsea (qu’il a rejoint en 2017), vient d’être laissé de côté pour 2 rencontres par le club avec lequel il a joué 100 matchs. De quoi alimenter la rumeur d’un départ. Et comme souvent, le Paris Saint-Germain y a été mêlé. C’est le Daily Mail qui a évoqué l’intérêt du club parisien pour l’international allemand (32 sélections).

« La carrière d’Antonio Rüdiger à Chelsea avec Frank Lampard semble s’approcher d’une fin après qu’il ait été laissé hors du groupe pour 2 matchs de suite. Le PSG est intéressé par le défenseur central pour ce mercato. Un prêt semble être l’issue la plus probable pour Rüdiger. Il garde une bonne réputation parmi les défenseurs en Europe et ne va pas manquer de prétendants si Chelsea ouvre la porte. »

On peut accorder au média britannique qu’il est envisageable que le PSG se renseigne à propos de cette situation, puisque Rüdiger a une certaine expérience au plus haut niveau et il sait jouer au poste d’arrière droit. De quoi avoir un joueur plutôt intéressant pour renforcer la défense en étant une belle doublure. Cependant, il n’y a absolument rien de sûr.

Surtout que les journaux ont tendance à lier le club parisien à un peu tous les noms dès qu’il y a la possible idée d’un départ. De quoi « pimenter » les dossiers. Ce qui vient aussi par moments des agents. C’est une possibilité ici. Et rien ne dit que le PSG fera une offre, que Chelsea voudrait l’écouter ou que Rüdiger serait vraiment tenté par la probable place de doublure.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here