Mercato – Sergio Rico de retour au PSG avec 4 ans de contrat et 1 autre en option, selon ABC Sevilla

0
7

Ce vendredi, plusieurs médias ont annoncé que le Paris Saint-Germain va prochainement boucler le recrutement sous la forme d’un transfert définitif de Sergio Rico, gardien de 27 ans qui était prêté sur la saison 2019-2020 par le FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2021. Cela avec un montant d’environ 6 millions d’euros. Ce samedi, ABC Sevilla ajoute la durée du contrat que l’Espagnol devrait signer.

« Le club parisien avait une option d’achat de 10 millions d’euros pour le gardien, mais ne l’a pas exercé. Il a donc négocié de nouveau avec le FC Séville. Rico va être transféré à un an de la fin de son contrat contre environ 6 millions d’euros. Il ne manque que quelques détails à négocier pour que ce soit officiel, même si on s’attend à ce que dans les prochaines heures le transfert soit annoncé avec un contrat jusqu’en 2024 et une année en plus en option. »

Des affirmations crédibles, même si on se méfie toujours des détails d’un transfert donné par un média. On a vu qu’il y a souvent un peu d’écart entre les rumeurs et les choses officialisées. Mais il y a aussi probablement une part de vérité. Ce n’est pas un hasard si tous les médias annoncent un transfert à hauteur de 6 millions d’euros. Et le contrat jusqu’en 2024 avec une année en plus en option est tout à fait sensé.

Il faut maintenant attendre pour être sûr que cette signature se concrétise. Il n’y a pas une certitude tant que ce n’est pas officiel. Surtout que les médias s’emballent parfois pour rien. Mais ce serait plutôt surprenant que le numéro 2 de la saison 2019-2020 ne revienne pas tant il a bien rempli son rôle et a semblé heureux d’être au PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here