Mercato – Skriniar, évoqué au PSG, éteint les rumeurs « aucune raison de quitter l’Inter »

0
10

Suite au départ de Thiago Silva, défenseur de 35 ans et capitaine du Paris Saint-Germain de 2012 à 2020, désormais joueur de Chelsea, le club de la capitale cherche à renforcer sa défense. Selon les dernières rumeurs, Milan Skriniar, défenseur de l’Inter de Milan de 25 ans, serait dans le viseur du PSG. Mais le joueur nerazzurri a fermé la porte à un éventuel départ auprès de la presse slovaque.

« J’ai encore trois ans de contrat à l’Inter Milan et le club ne m’a jamais dit ne plus me vouloir. L’entraîneur me veut encore. C’est normal de faire des choix lorsqu’il y a un noyau de 30 joueurs. Il ne fait pas des choix pour pénaliser quelqu’un mais pour faire gagner l’équipe. Je n’ai aucune raison de quitter l’Inter, je m’y entraîne encore durement. »

Quand rien n’est fait beaucoup de joueurs tiennent le même discours, même s’il y a des discussions avec le PSG le joueur, aujourd’hui, ne peut pas se permettre d’ouvrir la porte à un départ. Le club de la capitale étudie plusieurs pistes pour renforcer sa défense (donc Hector Bellerin). Le défenseur slovaque, au vu de son âge et de son niveau de jeu serait une piste intéressante. Mais pour le moment, les propos de ce dernier semblent réellement fermer la porte à un départ. Peut-être qu’une offre très convaincante faite à l’Inter pourrait changer la donne. Sauf qu’on en est loin pour le moment. Le transfert de Skriniar au PSG, sans être impossible, apparaît comme peu probable aujourd’hui.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here