Mercato – Soumaré est « opposé à un retour au PSG », selon La Voix du Nord

0
11

Boubakary Soumaré, milieu de terrain de 21 ans évoluant au LOSC, a été annoncé il y a peu parmi les possibles recrues du Paris Saint-Germain cet été. Mais, même si ce dernier serait sur le départ du club lillois, il serait loin du PSG. C’est en tout cas ce que rapporte La Voix du Nord, média qui a fait le point sur le mercato des Dogues.

« Le LOSC devrait aussi se séparer de Boubakary Soumaré. Opposé à un retour au PSG, comme une rumeur l’a laissé entendre, le talentueux milieu de terrain cherche un club où il pourrait s’exprimer et de nouveau goûter aux joies d’une aventure européennes. L’Inter Milan, le Milan AC et Naples sont clairement positionnés dans ce dossier. Il y a aussi des candidats en Angleterre et en Allemagne. »

Il est certain qu’en signant au PSG, Soumaré ne serait certainement pas un titulaire dès sa première saison. Son plan de carrière est tout à fait compréhensible, puisqu’il est âgé de 21 ans et va chercher des clubs qui lui permettront d’avoir du temps de jeu. Si ce dernier parvient à s’imposer dans un club du niveau au-dessus du LOSC, peut-être que la rumeur qui l’a envoyée au PSG sera relancée.

Mais pour le moment ce dossier semble clos pour les prochaines saisons. Même si le club de la capitale doit renforcer son milieu de terrain, il ne va pas faire un forcing sur Soumaré, qui en plus n’a pas d’expérience au plus haut niveau. Reste à savoir ce que réserve maintenant cette fin de mercato pour le club de la capitale, qui cherche notamment à recruter Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan).

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter Bakayoko et Brozovic et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here