Mercato – Suarez se serait mis d’accord avec la Juventus malgré un intérêt pour le PSG

0
7

Luis Suarez, attaquant de 33 ans du FC Barcelone, ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur Ronald Koeman. Alors qu’il a encore une année de contrat et une autre en option, plusieurs destinations possibles ont évoquées ces derniers jours. Dont le Paris Saint-Germain, une option qui plairait à l’Uruguayen. Mais ce mercredi il est plutôt question d’une avancée avec la Juventus Turin du côté de Téléfoot et de La Gazzetta dello Sport.

Des affirmations qui vont dans le même sens que la Gazzetta dello Sport, qui a assuré aussi que Suarez et la Juventus sont d’accord pour un contrat de 3 ans avec 10 millions d’euros nets par an. Le souci étant le même que celui évoqué par le journaliste français : trouver un accord avec le Barça. La Juventus aimerait que l’Uruguayen arrive à se libérer de son contrat, mais c’est loin d’être gagné.

Même si on reste toujours prudent face aux rumeurs, une signature à la Juve semble tout de même bien plus avancée que celle au PSG. A part une possible envie de l’Uruguayen, il n’y a rien dans ce sens pour le moment. On ne serait pas surpris que le dossier avance sans le club parisien. Même si une surprise, toujours avec un tel joueur (bien qu’il ne soit pas dans la meilleure forme de sa carrière), n’est pas à exclure.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here