Mercato – West Ham aurait « l’espoir » d’obtenir la venue de Rüdiger, évoqué dans le viseur PSG

0
12

Depuis plusieurs jours, Antonio Rüdiger, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Chelsea, est annoncé sur le départ puisqu’il n’a pas été convoqué pour quelques matchs. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs les plus évoqués parmi les possibles destinations avec un éventuel prêt à option d’achat. Mais The Sun affirme ce dimanche que West Ham a de « l’espoir » dans ce dossier.

« West Ham a l’espoir d’obtenir la venue d’Antonio Rüdiger avec un prêt. Les Hammers sont prêts à payer une belle somme pour lui. Chelsea pourrait préférer vendre Rüdiger, mais en cas d’échec West Ham a de bonnes chances d’obtenir le prêt. Le club est aussi intéressé par Mohamed Simakan et Wesley Fofana. »

Rien d’impossible, puisqu’il n’est jamais apparu que le PSG avait vraiment de l’avance dans ce dossier. Il semble même toujours relativement probable que Rüdiger ne s’approche pas du club de la capitale. Lequel a pu être cité par l’entourage du joueur ou le club (voire les deux) pour mettre la pression sur les éventuels prétendants. En tout cas, West Ham est une destination envisageable pour retrouver un temps de jeu régulier. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a rien de sûr. Mais il y a au moins l’idée qu’une venue à Paris n’est pas particulièrement probable. Même si on peut toujours être surpris.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here