Messi au PSG, Dhorasoo est emballé par l’idée « ce serait pour marquer l’histoire »

0
11

C’est un séisme dans le monde du football qui est arrivé mardi soir : Lionel Messi, attaquant emblématique du FC Barcelone  âgé de 33 ans, a demandé à quitter le club catalan. Même si la tendance est à une venue à Manchester City, le Paris Saint-Germain est lui aussi annoncé dans la course par plusieurs médias. Vikash Dhorasoo, notamment milieu du PSG de 2005 à 2006, désormais consultant, s’est exprimé à propos d’une éventuelle venue du joueur argentin sur La Chaîne L’Equipe.

« C’est le moment pour Messi de couper le cordon avec Barcelone mais aussi avec Pep Guardiola. S’il va à City pour jouer sous Guardiola, il n’aura pas prouvé qu’il peut jouer dans une autre équipe avec un autre style de jeu.

Dhorasoo « Ça commence à avoir de la gueule ! »

Venir à Paris serait culotté et osé ! S’il vient ce serait pour marquer l’histoire du club et de la Ligue des Champions ! Retrouver Neymar, jouer avec Mbappé et être la star du PSG… Ce serait incroyable ! Le Paris Saint-Germain aujourd’hui entre dans la cour des grands après le “Final 8″ et sa finale de la Champions League… Ça commence à avoir de la gueule ! »

Évidemment que n’importe quel club aimerait avoir Messi dans ses rangs. Pour le PSG, ce serait une chose incroyable qui le ferait certainement passer encore dans une autre dimension. Mais le Fair-Play Financier ne permettait sans doute pas au club de la capitale de prendre en charge le salaire astronomique de l’Argentin, d’autant plus dans cette année si particulière avec la crise qui a coupé les budgets des clubs..

Durant ce final 8 de la Ligue des Champions le club de la capitale a pu identifier les manques qu’il avait au sein de son équipe. Recruter Messi ne lui permettrait certainement pas de corriger tous ces différents problèmes puisqu’il y a toujours cette restriction au niveau financier. Il vaut mieux se concentrer sur les besoins de l’équipe et ce qui est réalisable, même si on aime toujours rêver un peu. Et le football peut surprendre, mais le plus sérieux est de penser à autre chose. D’ailleurs, Le Parisien a évoqué 2 autres postes visés en priorité.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here