Messi critique le Barça à propos de Suarez, Neymar va publiquement dans son sens

0
10

Après avoir été poussé à partir par le FC Barcelone, Luis Suarez, attaquant de 33 ans, a finalement rejoint il y a peu l’Atlético de Madrid. Lionel Messi, son homologue de 33 ans, lui a rendu hommage sur Instagram en envoyant un tacle au club catalan en indiquant qu’il n’a pas aimé son traitement et en concluant « cela ne me surprend même plus » (il a été en conflit avec le Barça cet été). Neymar, attaquant parisien de 28 ans qui a quitté Barcelone en 2017 pour signer au Paris Saint-Germain et qui reste très proche de ses deux anciens coéquipiers, a appuyé les propos de l’Argentin.

Messi critique le Barça à propos de Suarez, Neymar va publiquement dans son sens

« C’est incroyable comment ils font les choses. » 

Un petit tacle qui vient rappeler que Neymar est aussi en conflit avec le Barça. Des tensions qui restent et qui compliquent encore l’idée d’un possible retour du Brésilien alors que la presse espagnole tente régulièrement de faire vivre cette idée. Une rumeur encore plus dure à croire aujourd’hui. Et qui pourrait même être éteinte prochainement avec une prolongation de contrat de Neymar au PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here