Navas absent de l’entraînement ce mercredi, mais pas d’inquiétude selon RMC Sport

0
11

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au lendemain de sa victoire 3-0 contre le RB Leipzig (retrouvez le résumé ici) afin de préparer sa finale de Ligue des Champions dimanche contre l’Olympique Lyonnais ou le Bayern Munich (match ce soir). Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, a fait le point sur cette séance.

« Pas de Keylor Navas à l’entraînement du PSG ce mercredi. Mais pas plus d’inquiétude pour autant. L’ancien portier du Real Madrid est bien attendu ce jeudi à l’entraînement. Il se remettait d’une lésion du biceps fémoral. Mais comme annoncé par RMC Sport dans la foulée de la qualification pour la finale, le club parisien se montre confiant en vue de la grande échéance de dimanche (21h sur RMC Sport), contre l’OL ou le Bayern.

Autre nouvelle positive: Marco Verratti a participé à la séance composée de joueurs qui ont peu ou pas joué la demi-finale. Le milieu de terrain italien était forfait contre l’Atalanta et Leipzig, après s’être blessé à l’entraînement avant de prendre la direction du Portugal. Et sa présence dimanche sur la pelouse n’est pas à exclure. »

L’optimisme continue donc pour Navas, qui reste dans les temps pour participer à la finale dimanche. Il s’agit de rester prudent et de faire au mieux pour que le portier puisse jouer. Et le PSG pourrait même avoir un groupe plutôt complet avec Verratti qui serait aussi prêt, même si ce ne serait pas pour être titulaire. C’est déjà positif d’avoir tout le monde.

Retrouvez notre podcast sur la victoire contre Leipzig ci-dessous :

 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here