Neymar élu joueur du PSG du mois d’août par les supporters parisiens

0
8

A la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois d’août, comme nous le ferons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Neymar, attaquant de 28 ans, s’est imposé plutôt largement avec 43% des 240 votes.

Le résultat complet :

Neymar élu joueur du PSG du mois d'août par les  parisiens

Une victoire d’autant plus remarquable que Neymar a terriblement manqué d’efficacité durant la fin de la Ligue des Champions qui s’est joué en août. Mais les n’ont pas oublié ses efforts pour le collectif et son importance immense dans le jeu durant le quart et la demi-finale. Même si la finale a été un moins bonne de sa part, il y a tout de même de quoi mettre le Brésilien en avant. Surtout que les autres attaquants ne l’ont pas vraiment assez aidé.

On note d’ailleurs que les 4 joueurs suivants ont des rôles défensifs, même s’ils ont en effet brillé. Au passage, cela s’est joué de très peu entre Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) et Marquinhos (défenseur/milieu de 26 ans) malgré les deux buts inscrits par ce dernier, puisqu’il ne dépasse le Titi parisien que d’une voix.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here