Neymar est de retour à l’entraînement avec le PSG !

0
6

Petit à petit, le Paris Saint-Germain va récupérer ses joueurs qui ont été positifs au coronavirus la semaine dernière. Cela a commencé ce vendredi, avec Neymar, attaquant de 28 ans qui fait partie des 7 (avec Keylor Navas, Marquinhos, Lendro Paredes, Angel Di Maria, Mauro Icardi et Kylian Mbappé), qui a annoncé avoir retrouvé l’entraînement.

Une excellente nouvelle, puisque l’on peut en effet espérer que Neymar joue dimanche pour la réception de l’Olympique de Marseille en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Même si le Brésilien ne sera pas à 100%, c’est un très beau retour. On a bien vu jeudi soir à Lens (défaite 1-0, match en retard de la 2e journée) qu’il était nécessaire que Paris retrouve des armes offensives. C’est un bon début. Il faudra tout de même faire attention. Et espérer que d’autres joueurs seront disponibles prochainement.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here