Neymar : “Gagner la Ligue des Champions avec le PSG serait encore plus spécial”

0
13

Dimanche soir, Neymar va tout tenter pour mener le PSG à sa première victoire en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Ce serait sa deuxième, après celle avec le FC Barcelone en 2015. Mais pour lui, la gagner avec le PSG serait encore plus fort.

Gagner La Ligue des champions est spécial, je le sais. Mais la gagner avec le PSG le serait encore plus, car ça serait entrer dans l’histoire – et c’est exactement ce que je suis venu faire ici, assène le Brésilien dans une interview accordée au Daily Star. La demi-finale a été une très bonne performance, mais personne ne se souvient qui remporte les demi-finales. Le Bayern sera un très gros test et nous serons prêts. Ils ont beaucoup de bons joueurs, mais nous  évoluons aussi à un haut niveau et je sens que je joue mon meilleur football depuis que je suis à Paris. C’est là que nous voulons être. Les propriétaires ont un grand projet et une partie de ce projet est d’être considéré comme les meilleurs d’Europe. Et on n’a jamais été aussi proches d’y arriver. C’est pourquoi nous devons rester concentrés.

Le numéro 10 parisien a enfin évoqué le Ballon d’Or. “Messi et Ronaldo ont bien sûr dominé le Ballon d’or au cours des dix dernières années Ils n’évoluaient pas sur cette planète. Ce serait un honneur de le gagner aussi. Mais cela vient de ce que vous accomplissez sur le terrain et de vos contributions aux victoires de l’équipe. C’est donc ce sur quoi je me concentre. Tout le reste se mettra en place.”

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here