Neymar « Je me donnerai à 100% et j’essaierai d’aider à Paris à gagner…L’amour va revenir, j’espère »

0
28

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est confié auprès de Otro. L’occasion pour le numéro 10 de revenir sur son été compliqué, avec une envie de départ et une communication peu appréciées par les . Le Brésilien affirme encore, comme plusieurs depuis la fin du mercato, son envie de réussir à Paris et de recréer un lien avec les .

« Tout va bien. Je me sens heureux. Je suis un joueur de ce club, un professionnel et je vais donner le meilleur de moi-même pour Paris. Je me donnerai à 100% et j’essaierai d’aider à Paris à gagner, surtout la Ligue des champions.

Neymar « je leur demande de me comprendre aussi. »

La relation est relancée avec les ?

Oui, c’est reparti. L’amour va revenir, j’espère. C’est normal. Je comprends ce qu’ils ressentent. J’essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n’es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur. C’est ce que j’ai voulu faire. Mais finalement, je suis resté. Et comme je l’ai dit, je ferai de mon mieux. D’où la comparaison entre un homme et une femme. On se dispute, ça fait partie de la relation. On se dispute, puis on fait la paix et l’amour revient.

Neymar « Ça devrait être une bonne année pour Paris. »

Comment ça avec les autres joueurs ?

L’ambiance a toujours été cool. Il y a une bonne ambiance. Cette année, il y a plus de gens avec qui il est facile de bavarder, de s’entendre. Les nouveaux sont sympas. Ce sont des joueurs concentrés, talentueux. Ça devrait être une bonne année pour Paris (…) C’est une grande équipe. Tu as des affinités avec deux ou trois joueurs, pas avec tout le monde. Mais pour une bonne ambiance de travail, il faut s’entendre avec tout le monde. », propos de Neymar relayés par RMC Sport.

Ainsi, Neymar répète encore sa détermination à aider le PSG. Peut-être qu’il en a trop fait par moments dans sa communication, mais on ne peut qu’apprécier qu’il ne reste pas bloqué sur son envie de départ. Difficile de lui demander un autre discours alors qu’il s’affiche très impliqué dans la saison parisienne. Surtout qu’il le fait aussi sur le terrain. C’est d’ailleurs surtout ainsi qu’il obtiendra le pardon de tous les . Il est en bonne voie, mais il y a encore du travail. Et encore plus pour espérer avoir de l’amour.

Mais c’est loin d’être impossible. Il faut d’abord qu’il guérisse de sa blessure à la cuisse, ce qui devrait prendre quelques semaines. Ensuite, il faudra encore travailler au maximum pour aider le PSG à gagner. Si Neymar continue avec ce genre de déclaration et de grandes performances, il pourrait obtenir de nouveau un bel accueil au Parc des Princes. Même si la route sera la longue. La Ligue des Champions pourrait beaucoup aider.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here