Neymar « Je vais défendre mon PSG bec et ongles. Je donnerai à 100 % »

0
94

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, était en conférence de presse ce mercredi en marge du rassemblement de la Seleçao. Logiquement, il a eu à évoquer son été et son état d’esprit actuellement.

« Tout le monde sait ce qui s’est passé pendant le mercato et mon désir de partir. Aujourd’hui, je suis heureux et à l’aise dans le club aussi. La saison a très bien commencé pour moi.

Neymar « ça a bien commencé et j’espère que ça restera ainsi. »

Je vais défendre mon club bec et ongles. Je donnerai à 100 % pour que ce soit un succès. Ce fut un long été pour moi. Je savais que je devais me préparer, dans toutes les circonstances, pour une belle saison. Dieu merci, ça a bien commencé et j’espère que ça restera ainsi. », propos de Neymar relayés par Le Parisien.

Ainsi, encore une fois Neymar assure qu’il est prêt à se donner à fond pour le PSG. On sait que certains sont agacés par ce retournement de veste, mais en même temps c’est plutôt agréable de le voir s’investir plutôt que de bouder. Il n’a pas pu partir, rien de grave. L’attaquant va faire le maximum pour aider le club parisien à réussir sa saison. C’est d’autant plus plaisant qu’il le montre aussi sur le terrain. Espérons que Neymar continuera ainsi et qu’il pourra retrouver son meilleur niveau en enchaînant les matchs. On verra ensuite pour l’été prochain.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here