Neymar : “Je vais donner le meilleur de moi-même pour le PSG”

0
16

La relation entre Neymar et les du PSG est très loin d’être idyllique depuis cet été, le Brésilien évoquant à plusieurs reprises la remontada comme son meilleur souvenir de footballeur mais également son souhait de retourner au FC Barcelone. Neymar a tenu à adresser un nouveau message d’apaisement envers les Rouge & Bleu.

Tout va bien. Je me sens heureux. Je suis un joueur de ce club, un professionnel et je vais donner le meilleur de moi-même pour Paris. Je me donnerai à 100% et j’essaierai d’aider à Paris à gagner, surtout la Ligue des champions“, explique Neymar dans une interview accordée à Otro dans des propos relayés par RMC Sport.

Il s’est ensuite penché sur sa relation avec les .

Oui, c’est reparti. L’amour va revenir, j’espère (sourire). Je comprends ce qu’ils (les , ndlr) ressentent. J’essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n’es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur. C’est ce que j’ai voulu faire. Mais finalement, je suis resté. Et comme je l’ai dit, je ferai de mon mieux. D’où la comparaison entre un homme et une femme. On se dispute, ça fait partie de la relation. On se dispute, puis on fait la paix et l’amour revient.”

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here