Neymar quitte Nike pour s’engager avec Puma, annonce RMC Sport et les médias brésiliens

0
8

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, un joueur au statut particulier. Il est en effet un grand habitué des sponsors, notamment avec un partenariat avec la marque sportive Nike. Sauf que la dernière négociation se serait mal passée et il se serait donc tourné vers Puma, d’après RMC Sport et la presse brésilienne.

« Énorme déception pour Nike. Neymar et la firme américaine n’ont pas trouvé d’accord pour poursuivre leur collaboration au-delà de leur engagement s’achevant au terme de ce mois d’août. Sauf improbable retournement de situation, la star brésilienne du Paris Saint-Germain devrait rejoindre Puma, selon les informations de RMC Sport.

« La marque à la virgule a d’ailleurs confirmé l’information auprès de UOL. »

La fin du partenariat entre Neymar et Nike, vieux de quinze ans, a été dévoilée par la presse brésilienne. La marque à la virgule a d’ailleurs confirmé l’information auprès de UOL. Il semblerait que les négociations aient échoué sur des questions financières. Ce qui pourrait expliquer l’absence de la superstar de 28 ans dans la dernière grande campagne de publicité à l’international menée par Nike. »

Si ce n’est pas un élément essentiel du point de vue sportif, c’est un vrai événement du côté des sponsors puisque Neymar est un des plus gros contrats dans le football. Ce serait donc une belle réussite pour Puma, si cela se confirme. L’essentiel pour le PSG étant que cette négociation ne le déconcentre pas du football, mais le Brésilien a l’habitude alors il n’y a rien à craindre.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here