Neymar réagit aux critiques de Pelé en positivant

0
10

Neymar attaquant du Paris Saint-Germain de 28 ans et star dans son pays le Brésil, a été critiqué par Pelé, légende du football brésilien, à plusieurs reprises ces dernières années. Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, le numéro 10 parisien s’est exprimé à ce sujet.

Neymar « c’est la direction que j’ai toujours souhaité donner à ma carrière et ça continuera ainsi. »

« Je n’ai pas passé énormément de moments avec Pelé, dont on tous qu’il est une idole du foot et du Brésil. Je ne sais pas ce qu’il faut entendre par « exigeant » mais je pars du principe que lorsqu’une personne attend de toi le maximum, elle le fait pour ton bien, parce qu’elle veut le meilleur de toi. Ça tombe bien, c’est la direction que j’ai toujours souhaité donner à ma carrière et ça continuera ainsi. »

En tant que gloire du football brésilien, Pelé suit logiquement les résultats de ses compatriotes et surtout ceux de Neymar, annoncé comme son digne successeur. Mais peu importe ce que réalise le brésilien en club, aujourd’hui pour se rapprocher du niveau de la légende brésilienne, il faut que l’attaquant parisien remporte des trophées avec sa sélection. La Coupe du monde 2014 au Brésil a été finalement une catastrophe pour la Seleçao et c’est certainement à ce moment-là que les opinions ont changé autour de Neymar, même s’il était blessé lors de la fameuse demi-finale perdue 7-1 contre l’Allemagne.

Pour espérer redevenir la star qu’il était auparavant dans son pays, l’ancien barcelonais se doit de remporter un trophée majeur. Aujourd’hui âgé de 28 ans, ce dernier se doit de rapidement se montrer de nouveau très performant avec sa sélection, afin de concrétiser tous les espoirs qui étaient placés en lui. On peut lui faire confiance afin de donner le maximum pour y arriver.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here