Nice/PSG – La rencontre sera journée avec 3 600 supporters, annonce le club niçois

0
3

Le dimanche 20 septembre, l’OGC Nice recevra le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. En vue de cette rencontre, le club niçois a organisé un sondage auprès de ses abonnés pour savoir s’ils voulaient que des places soient en vente même si le stade ne peut pas être plein ou si un huis clos était préféré. Ce vendredi, Nice fait savoir que c’est la présence de qui a été choisie, ils pourront donc être 3 600 pour respecter la jauge de 5 000 personnes dans le stade.

C’est déjà une plutôt bonne nouvelle de pouvoir avoir des dans le stade, même si la situation est loin d’être idéale. Il faudra suivre cette jauge de 5 000 personnes, qui comprend les joueurs, staffs et le personnel qui doit être mobilisé au stade.

Cela laisse seulement 3 600 places pour les pour ce match, mais c’est mieux que 0. Attention pour ceux qui voudront être présents, Nice fait savoir que ce sera au « premier arrivé ». Espérons que cela suffira à avoir un peu d’ambiance pour ce match, même si on restera loin des plus belles soirées de football.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here