Nice/PSG – Mbappé élu meilleur joueur parisien par les supporters

0
13

Dimanche après-midi à l’Allianz Riviera, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021 (retrouvez le résumé ici) face à l’OGC Nice en ayant enfin marqué plusieurs buts (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans, s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 578 votes (site et Twitter), Mbappé a obtenu 49% des votes. Le 2e, Keylor Navas (gardien de 33 ans), a lui 27% des voix. Angel Di Maria (ailier de 32 ans) complète le podium avec 18% des votes. Les autres joueurs sont loin derrière.

Il est au moins tout à fait logique que ce trio soit sur le podium tant les deux attaquants ont été essentiels dans la création d’occasions et la finition, alors que Navas a réussi plusieurs arrêts importants. On peut même se demander s’il n’est pas le joueur du match finalement tant il a permis à Paris de garder de la sérénité durant toute la rencontre et finalement réussir à garder sa cage inviolée. Ce qui compte aussi pour la confiance de toute l’équipe. Mais Mbappé est tout de même celui qui a débloqué la rencontre. C’est évidemment à mettre en avant, surtout dans une période où Paris manquait d’efficacité.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast à propos de PSG/OM :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here