Nice/PSG – Mbappé est « content de revenir » et affirme que la victoire « fait du bien. »

0
11

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dimanche face à Nice (0-3) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Des réalisations de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans), Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et de prendre provisoirement la 6ème place. Auteur d’un bon match avec un penalty obtenu et marqué, ainsi qu’un rôle important sur le deuxième but parisien, Mbappé s’est arrêté au micro de Canal+ afin de donner son impression sur son retour, lui qui a raté les 3 premiers matchs à cause du coronavirus.

« J’étais content de revenir. Je ne suis resté qu’une semaine sur le côté. Mais ici en une semaine tu loupes 10 matchs (rires). J’étais devant ma télé et je voulais revenir, aider l’équipe. Donc je suis content.

Mbappé « C’était une période compliquée. »

En seconde mi-temps, il y a quelques trous, quelques pertes de balles, mais le plus important c’est la victoire et l’équipe. C’était une période compliquée. Marquer des buts c’est bien et ce n’était pas facile ces derniers temps. Retrouver une victoire avec la manière ça fait du bien. »

Le retour de Mbappé fait vraiment du bien pour retrouver un peu plus de vitesse et de créativité dans l’attaque parisienne. Il y a aussi l’efficacité, qui manquait cruellement, qui est enfin un peu revenue sur cette rencontre. C’est forcément un plaisir pour l’attaquant de faire son retour et d’être décisif. Le PSG savoure aussi. Ce succès fait du bien et permet d’aborder la semaine à venir avec confiance. Laquelle va enfin permettre de souffler et travailler avant de jouer contre Reims dimanche prochain (5e journée de Ligue 1, coup d’envoi à 21h). Cela avec en plus les retours de suspension de Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans).

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here