Nice/PSG – Tuchel savoure « une belle victoire, qui récompense un bon effort de toute l’équipe. »

0
13

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-3, retrouvez le résumé ici) face à l’OGC Nice ce dimanche à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021.

Tuchel « c’était toujours serré car Nice a aussi eu des occasions. »

« Nous avons été la meilleure équipe, c’est clair. On a gagné et mérité de gagner. On a eu beaucoup d’occasions pour marquer plusieurs buts en première mi-temps, mais c’était toujours serré car Nice a aussi eu des occasions après nos deux premiers buts. Mais Keylor a été exceptionnel. À la fin, c’est une belle victoire, qui récompense un bon effort de toute l’équipe. »

Après avoir « enfin » gagné contre Metz ce mercredi (1-0, match en retard de la 1ere journée de Ligue 1), le PSG devait enchaîner pour accumuler encore des points et de la confiance. Rien de simple face à une bonne équipe niçoise et avec une certaine fatigue pour ce 4e match en 10 jours. Mais les Parisiens ont su livré un match plutôt complet, avec de la solidité défensive, notamment grâce à l’excellent Keylor Navas (33 ans) et de belles occasions créées. Il n’y a cependant pas toujours eu un rythme impressionnant, ce qui n’est pas incompréhensible compte tenu des conditions.

Il reste que le PSG a fait le nécessaire pour gagner avec beaucoup de sérieux et une certaine qualité. Un succès qui fait du bien et permet d’aborder la semaine à venir, avec enfin le temps de travailler, plus sereinement.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here