Nîmes/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Neymar titulaire ?

0
5

Ce vendredi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (4e) affronte Nîmes (13e) au Stade des Costières (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel.

Le Parisien (4-3-3) –

Navas

Florenzi, Diallo, Kimpembe, Bakker

Gueye, Paredes, Fadiga

Sarabia, Kean, Rafinha.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi, Diallo, Kimpembe, Bakker

Gueye, Paredes,

Sarabia, Neymar, Ruiz-Atil

Kean.

Compte tenu du point fait par Tuchel sur le groupe, avec de très nombreux absents, ces deux équipes ont du sens. Il y a même plutôt peu de choix. A part pour Neymar en effet. Le Brésilien ne s’est pas entraîné hier, mais cela a pu être par précaution après être rentré de sélection. Il a joué mardi et pourrait donc être disponible. Sauf qu’il n’y a pas la moindre certitude. Cela semble même un peu risqué de le faire jouer. On s’attend plutôt à voir Rafinha, qui est arrivé à la fin du mercato et a eu toute la trêve pour se préparer.

Il reste ensuite notamment un doute sur le « 11e » joueur. Ce pourrait être Fadiga ou Ruiz-Atil notamment, difficile de connaître le choix du staff en revanche. A moins que Neymar et Rafinha débutent. L’annonce officielle du groupe permettra déjà d’en savoir un peu plus.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here