Officiel – Le PSG annonce un partenariat avec Yabo Sports

0
7

Dans sa volonté de se faire une place qui dure parmi les plus grands clubs du monde, le Paris Saint-Germain cherche bien sûr à construire la meilleure équipe possible. Mais il n’y a pas que le terrain qui compte. En effet, il y a beaucoup d’éléments à gérer et le club travaille donc sur le développement de son image et de ses revenus. Ce qui passe par des partenariats et le club les multiplie. Ce vendredi matin, le club parisien en a annoncé nouveau. C’est avec Yabo Sports, plateforme de pari en ligne très importante en Asie.

« Le Paris Saint-Germain, premier club de football français et 4ème franchise sportive au monde à la croissance la plus rapide, a signé un accord de partenariat pour trois saisons avec Yabo Sports, le leader du marché du pari en ligne en Asie.

Yabo Sports, importante plateforme de jeux sportifs, s’est engagée à offrir aux utilisateurs une expérience de jeu complète, haut de gamme et dernier cri depuis sa création en 2018. Bénéficiant de milliers de divertissements de jeux sportifs, Yabo Sports est un pionnier de l’industrie à travers l’ensemble du territoire asiatique. L’expérience de jeu immersive, la fiabilité accrue et l’intégrité unique, ont renforcé la position de leader de Yabo Sports sur le marché. »

Une façon pour le PSG de renforcer sa position en Asie, un continent très important pour le développement des revenus et de l’image, alors que Yabo Sports va gagner en visibilité en étant associé à un club qui devient petit à petit une référence mondiale. Une bonne nouvelle donc. Espérons que Paris saura continuer dans ce sens. Il faudra notamment que les résultats sportifs permettent d’avancer encore, ce qui passe par de beaux parcours en Ligue des Champions.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here