Officiel – Le PSG prête Léa Khélifi à Dijon pour la saison 2020-2021

0
14

Léa Khélifi, milieu de 21 ans arrivée au Paris Saint-Germain en 2019, a pour le moment joué 15 matchs avec l’équipe parisienne et est allée chercher plus de temps de jeu sur la saison 2020-2021 avec un prêt à Dijon, autre club de D1 féminine. Ce vendredi, le club parisien a annoncé officiellement ce transfert.

« La milieu de terrain française est prêtée a Dijon FCO, jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat. Le Club souhaite à Léa le meilleur dans les challenges qui l’attendent cette saison à Dijon. »

L’international française va donc tenter d’enchaîner les matchs avec Dijon avec de continuer sa progression et tenter de revenir l’an prochain au PSG avec la capacité de jouer un peu plus régulièrement. Comme il n’a pas d’option d’achat, on peut penser que le club et la joueuse ont comme idée de se retrouver et de continuer à l’aventure à l’avenir. Nous souhaitons en tout cas de la réussite à Léa Khélifi sur cette saison et de pouvoir revenir encore plus forte.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here