Officiel – Letellier a signé au PSG un contrat jusqu’en 2021

0
13

Comme évoqué dans la presse ces derniers jours, Alexandre Letellier s’est engagé au Paris Saint-Germain aujourd’hui. Le gardien de 29 ans, formé à Paris jusqu’à ses 19 ans, était libre depuis cet été après un court passage à Orléans et surtout plusieurs années à Angers. Il a signé un contrat jusqu’en 2021.

C’est un recrutement un peu « surprise », mais qui est loin d’être dénué de sens. Letellier arrive au PSG pour occuper une place de numéro 3 qui ne tentait pas les jeunes Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (20 ans), qui ont plutôt envie d’un prêt pour obtenir du temps de jeu en professionnel. Ce que l’on peut comprendre à leur âge, même côtoyer le groupe professionnel peut aussi être une façon de progresser. Pour ce qui est de Letellier, il peut avoir été tenté par l’opportunité de retrouver son club formateur et d’être dans une équipe d’un très haut niveau, même s’il risque de peu jouer pour le moment. S’il signe, c’est en tout cas qu’il est intéressé cette expérience pour le moment. On ne peut que lui souhaiter la bienvenue et de vivre une belle aventure du PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here