Officiel – Sergio Rico revient au PSG avec un contrat jusqu’en 2024

0
9

Sergio Rico, gardien de 27 ans prêté au Paris Saint-Germain sur la saison 2019-2020 (avec une prolongation pour finir en août), était arrivé à la fin de son prêt sans que l’option d’achat d’environ 10 millions d’euros soit levée et avait dit au revoir au club sur les réseaux sociaux. On pouvait alors penser que Paris allait finalement se tourner vers une nouvelle doublure, alors qu’il y avait bien eu l’idée de le garder. Finalement, le club parisien a négocié avec Séville et a obtenu son retour avec un transfert cette fois, qui est estimé à 6 millions d’euros par la presse. Aujourd’hui, le PSG a publié un communiqué pour annoncer que l’Espagnol a signé un contrat jusqu’en 2024

Une excellente nouvelle, puisque les très bonnes doublures sont rares et Sergio Rico en fait clairement partie. Il pourrait même retrouver une place de titulaire un jour, peut-être quand Keylor Navas (33 ans) sera en fin de parcours. N’oublions pas qu’il a gagné 3 Europa League avec le FC Séville. Même s’il pourrait aussi partir un jour pour retrouver la place de numéro 1. En attendant, il a fait une belle première saison avec 10 matchs joués et cela souvent avec une certaine qualité. Et il a affiché une belle mentalité tout au long de la saison. A lui de continuer dans ce sens.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here