Paredes confie que « Ce qu’il s’est passé contre Marseille m’a fait un déclic, je dois changer »

0
12

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a répondu à quelques questions de Radio Continental. Invité à revenir sur la bagarre lors de la défaite contre l’Olympique de Marseille le dimanche 13 septembre (0-1, 3e journée de Ligue 1), il a affirmé qu’il avait compris qu’il doit « changer ».

« Ce qu’il s’est passé contre Marseille m’a fait un déclic dans ma tête, je dois changer. Je dois améliorer mon comportement. Ils m’ont infligé deux matchs de suspension et je n’ai pas pu jouer. », propos relayés par RMC Sport.

On peut espérer que Paredes est ici sincère, même s’il y a parfois des discours « de façade » faits pour améliorer l’image. Mais le milieu argentin a pu se rendre compte qu’il a des excès d’agressivité qui sont néfastes pour le football, son équipe et lui-même. Attention, il ne faudrait pas soudainement que le numéro 8 parisien oublie sa détermination et d’aller à fond dans les duels. Il s’agit d’être moins provocateur et d’éviter les coups qui sont en trop. De quoi prendre moins de cartons et peut-être rester un peu plus concentré sur le jeu. Ce débordement peut l’avoir aidé à s’améliorer.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here