Pauleta évoque les difficultés d’Icardi en pointant du doigt Neymar et Mbappé

0
11

Présent dans l’émission Rothen Régale sur les ondes de RMC, Pedro Miguel Pauleta, joueur du Paris Saint-Germain de 2003 à 2008 s’est exprimé à propos des difficultés que connaît, Mauro Icardi, buteur parisien de 27 ans. Ce dernier semble en difficulté depuis plusieurs semaines et l’ancien international portugais explique cela de part le style de jeu de ses coéquipiers. En citant Neymar et Kylian Mbappé, attaquants parisiens de 28 et 21 ans, notamment.

«Quand tu vois le style de jeu de Neymar et de Mbappé, c’est difficile dans les grands matchs comme celui-ci pour Icardi. C’est un joueur habitué à jouer sur le côté, mais il défend beaucoup. Il fait beaucoup d’efforts défensifs et c’est un peu plus difficile pour aider Icardi.»

Depuis le retour à la compétition, Mauro Icardi a énormément de mal à retrouver la confiance et à trouver le fond des filets. La complicité entre Neymar et Mbappé est telle que certains joueurs en pâtissent, même si cela semble de plus en plus s’arranger. Les deux joueurs ont pris conscience que leur force mêlée au collectif ne peut qu’aider l’équipe à être meilleur et atteindre ses objectifs. Nul doute que le buteur argentin n’a besoin que d’un seul but pour retrouver la confiance.

Tous les joueurs connaissent des périodes de moins bien, il faut simplement laisser les choses faire et tout rentrera dans l’ordre. Le buteur argentin a déjà prouvé de quoi il était capable la saison passée, il n’y donc aucun doute à avoir sur ses qualités ainsi que sa complicité avec ses coéquipiers. Le meilleur moyen pour lui de retrouver la confiance serait d’inscrire un but victorieux ce dimanche face au Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec le Youtubeur et supporter parisien Vinsky, notamment à propos de ce match :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here