Payet souligne que les Parisiens « sont sortis de leur match, nous on est restés concentrés »

0
7

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné au Parc des Princes 1-0 contre l’Olympique de Marseille en clôture de la 3e journée de Ligue 1 2020-2021. Une défaite difficile pour les Parisiens, qui n’ont pas réussi à marquer pour le 3e match de suite. Lequel s’est fini en bagarre après que l’arbitre soit paru totalement dépassé tout au long des 90 minutes. Dimitri Payet, ailier/milieu offensif de 33 ans de l’OM, s’est exprimé au micro de Téléfoot à la fin du match. Il revient sur l’intensité de la partie et se félicite de repartir avec les 3 points.

Payet « finalement on a été récompensé de nos efforts »

« On voulait au moins repartir avec 1 point et finalement on a été récompensé de nos efforts.

Je m’attendais à prendre des coups ?

Oui, honnêtement je m’y attendais. On a vu qu’ils sont sortis de leur match et nous on est restés concentrés » et finalement on a mis le but pour faire la différence.

Les propos de Leonardo sur l’arbitrage et la reprise très tôt du championnat ?

Il y a un calendrier en place, on le respecte et on joue les matchs tels qu’ils sont. Je n’ai rien à dire de plus. »

Il faut le dire, Dimitri Payet a su lancer les hostilités bien avant le match. On ne saura jamais si cela a été le grand déclencheur de la nervosité parisienne, mais il a pu y contribuer. Au final,c’est un carnage au niveau des cartons. Des jaunes, il y en a eu 14, dont deux qui se sont transformés en rouge. Les 5 cartons rouges sont survenus après la bagarre finale. Difficile dans tout cela de dire qu’il n’y a que les Parisiens qui ont sombré dans l’agressivité. C’est dommage de voir que le jeu a pu être autant mis de côté par moments.

Paradoxalement, le PSG a plutôt fait un bon match, avec un pressing étouffant et de belles occasions, mais encore une fois n’a pas su mettre le ballon dans les filets adverses. Cela devient une mauvaise habitude. Avec 0 point en 2 matchs, il faut vite trouver la solution. Même s’il a des conditions pour comprendre un coup de moins bien, il faut des points. Ça tombe bien le prochain match contre le FC Metz arrive vite, ce sera ce mercredi au Parc des Princes. Il ne faudra pas se louper dans ce match en retard de la 1ere journée.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast à propos de PSG/OM :

 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here