Pierre-Fanfan « Le PSG, c’est mon club, j’ai eu l’honneur de porter le brassard de capitaine »

0
9

José-Karl Pierre-Fanfan, ancien défenseur capitaine du Paris Saint-Germain (2003-2005), est passé sur la pelouse du Parc des Princes le 22 novembre dernier avant la réception du LOSC (2-0, 14e journée de Ligue 1). Un moment qu’il a évoqué sur le site officiel du club.

« Avec Danijel Ljuboja, j’ai eu la chance de pouvoir descendre sur la pelouse et saluer les parisiens. C’était un moment génial. Même si je suis désormais trop vieux pour porter le maillot rouge et bleu, c’était important pour moi d’être présent sur cette pelouse. Le Paris Saint-Germain, c’est mon club, j’ai eu l’honneur de porter le brassard de capitaine et Paris, c’est ma ville. J’y habite désormais. », a déclaré Pierre-Fanfan.

On apprécie toujours de voir un ancien du club rester très attaché au PSG. Cela rappelle d’ailleurs aux détracteurs que ce club a bien une « âme » même si ces derniers veulent faire semblant que non. Savourons l’histoire déjà riche de Paris et les nombreuses belles aventures qui en font partie. Le Parc des Princes sait toujours accueillir les joueurs qui affichent leur amour pour le PSG.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here