Pour Armand, l’histoire entre Tuchel et le PSG «va clairement mal finir»

0
11

Depuis la défaite du Paris Saint-Germain ce mardi, face à Manchester United 1-2, lors de la première journée des phases de poules, l’avenir de Thomas Tuchel, coach du PSG, semble remis en doute. Mais pour Sylvain Armand, ancien joueur du club parisien (2004-2013), la messe est dite concernant l’avenir de l’entraîneur allemand, comme il le déclarait sur la chaîne Téléfoot.

« Je pense que cette histoire entre Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain va clairement mal finir. Malheureusement pour lui ou pour le PSG. On voit qu’il n’y a pas une grande entente depuis le début tout simplement.

Armand « Tout est réuni pour que cela n’aille pas très très loin. »

Est-ce que lui-même à la fin il aurait envie de signer à nouveau ? Je n’en suis pas sûr. Il y a beaucoup de tension au PSG. Il y a des résultats aussi, dans les compétitions dans lesquelles on les attend, qui ne sont pas là. Tout est réuni pour que cela n’aille pas très très loin. », propos relayés par Foot 01.

Il est certain que l’histoire entre le PSG et Thomas Tuchel devrait mal finir, les rapports entre l’entraîneur et Leonardo, directeur sportif parisien, étant très mauvais. Cela aura certainement son importance dans les semaines à venir en ce qui concerne l’avenir du coach allemand. Les résultats européens seront aussi importants, si cette équipe parisienne ne parvient pas à s’imposer face à Istanbul, ce mercredi à 18h55, l’avenir du coach allemand sera certainement en grand danger.

Mais en cas de succès, cela ne garantira certainement pas un avenir tout rose à Thomas Tuchel. Il y a, aujourd’hui, beaucoup trop de doutes autour de l’entraîneur allemand, notamment sur ce qu’il peut réellement apporter à cet effectif. À moins que cette équipe enchaîne des résultats fantastiques, l’idée d’un remplacement restera proche. Il faut aussi avoir en tête l’importance de l’évolution de la situation sanitaire, car cela a une importance importante sur les finances du club. Et le licenciement de Tuchel avec son staff coûterait environ 20 millions d’euros au PSG.

Retrouvez ci dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here