PSG/Angers – Capelle aime jouer à Paris et souligne l’importance de la « lucidité »

0
8

Pierrick Capelle, arrière/milieu gauche ou offensif de 33 ans du SCO d’Angers (8e) a évoqué en conférence de presse le match contre le Paris Saint-Germain (8e) ce vendredi dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). L’occasion d’évoquer son sentiment avant cette rencontre.

« C’est toujours plaisant d’aller jouer à Paris. On côtoie le top niveau. L’objectif, quand on va là-bas, c’est aussi celui de s’imprégner de ce qui se fait au plus haut niveau. L’an dernier, j’avais joué latéral gauche au Parc, et j’avais Mbappé sur mon côté. C’était pas facile de courir aussi vite que lui (rires). Au fil des minutes, il faut réussir à garder la lucidité et le sang-froid. », propos de Capelle relayés par le club angevin.

Un état d’esprit qui rappelle tout simplement celui du coach Stéphane Moulin. L’idée de prendre du plaisir en jouant contre le PSG apparaît comme importante. Il y a bien sûr le petit espoir de réussir à prendre au moins 1 point. Mais les Angevins se concentrent surtout sur leur jeu, sur le fait d’évoluer en équipe et d’utiliser cette rencontre pour grandir encore. Une belle mentalité pour tenter de livre une belle performance et pourquoi pas profiter d’une mauvaise soirée parisienne. Même si on espère bien sûr que le PSG saura faire en sorte de s’éviter ce genre de surprise désagréable.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here