PSG/Angers – Capelle regrette l’occasion du 3-2 manquée « ça peut faire un autre match »

0
10

Ce vendredi dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait le SCO d’Angers au Parc des Princes. Pierrick Capelle, arrière/milieu gauche angevin de 33 ans, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (6-1, retrouvez le résumé ici).

« Oui, parce qu’on se rend compte qu’on a eu quelques situations, dont la balle du 3-2. Si on la met, ça peut faire un autre match. Même s’ils ont accéléré après et cela a été très dur de suivre. On aurait aimé les faire hésiter un peu plus. Cela nous aurait aussi donné de l’énergie. Là, on défend beaucoup, ça prend de l’énergie. Contre ces équipes, on n’a pas beaucoup d’opportunités et il faut être efficace. »

On peut facilement comprendre la frustration angevine, puisqu’il y a en effet cette grande occasion pour revenir à 3-2. Ce qui aurait permis d’espérer davantage, peut-être de faire douter le PSG et d’avoir au moins un moment pour croire à un bon résultat. Sauf que Presnel Kimpembe (défenseur de 25 ans) a réussi un superbe tacle et le contre a ensuite été lancé. C’est une accumulation de détails qui rappelle l’écart entre les deux équipes.

Même si cela n’est pas toujours aussi simple. Au final, comme Capelle le concède logiquement, Angers a surtout eu du mal à tenir face au talent et à l’énergie des Parisiens, qui ont réalisé un bon match ce vendredi même si tout n’a pas été parfait.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here