PSG/Angers – Moulin veut « trouver des solutions pour essayer de freiner cette remontada parisienne »

0
10

Depuis sa défaite lors du classico face à l’Olympique de Marseille 0-1, le 13 septembre dernier en clôture de la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a enchaîné trois victoires d’affilées. Un signe que cette équipe parisienne semble avoir réellement lancé sa saison. Stéphane Moulin, entraîneur du SCO d’Angers, adversaire du PSG ce vendredi à 21h dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, s’est exprimé sur la forme de cette équipe parisienne auprès de Ouest-France.

«À nous de trouver des solutions pour essayer de freiner cette remontada parisienne. On peut aller à Paris l’esprit libéré. On va faire avec les joueurs qui sont là. Dans cette période de mercato on s’en sort super bien. Chapeau aux joueurs. On est obligé de faire des choses hors normes en ce moment, pour forcer le destin.»

Les Angevins, qui se sont imposés lors de leur dernier match de Ligue 1, 3-2 face au Stade Brestois sont dans un plutôt bon début de saison, même s’il y a eu 2 défaites. De toute façon, généralement, face aux PSG les équipes arrivent à se surpasser. Les résultats précédents sont donc des indicateurs pas toujours fiables. Il faudra se méfier de cette équipe angevine qui s’est relancée et sera sans pression.

De son côté, le club de la capitale semble déterminé à poursuivre sa bonne dynamique en enchaînant un quatrième succès. Avec la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et Marseille, c’est une occasion pour le PSG de prendre aussi un peu d’avance sur ses concurrents. Même si, Thomas Tuchel, entraîneur parisien, compte encore plusieurs absents dans son effectif, il y a de quoi former une belle équipe et espérer une montée en puissance dans la lignée de la performance réalisée soit similaire à celle de dimanche dernier face au Stade de Reims, qui a permis au PSG de s’imposer 0-2 au terme d’un match totalement maîtrisé.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here