PSG/Bayern – Bazin voit Paris comme un « orchestre » et annonce une finale « époustouflante ! »

0
9

Stéphane Bazin, président du Paris Saint-Germain de 2009 à 2011, désormais PDG du groupe Accor, s’est exprimé dans Le Parisien, à propos sur la finale de la Ligue des Champions de ce dimanche 21h entre le PSG et le Bayern Munich. Ce dernier s’est d’ailleurs montré positif puisqu’il voit une victoire parisienne face au club bavarois.

Bazin « C’est comme un orchestre, Neymar et Mbappé sont les premiers violons. »

«Celui qui ressort incroyablement bien en ce moment, c’est Marquinhos. Il a pris trois ans de maturité en l’espace de six mois. Mbappé et Neymar ? Ce sont deux des quatre meilleurs joueurs au monde, mais pour qu’ils aient la balle, il faut bien qu’elle vienne de quelque part. C’est comme un orchestre, Neymar et Mbappé sont les premiers violons mais ils n’existent que s’il y a d’autres musiciens autour d’eux, avec un chef d’orchestre […] Je pense que le PSG va gagner. Il est dans les cinq plus grands clubs européens, voir les deux. L’autre c’est le Bayern. Cette finale va être époustouflante !»

Actuellement, le Bayern Munich est l’équipe la plus impressionnante d’Europe, de part son par parcours, mais aussi la façon avec laquelle elle traite ses adversaires. En témoigne ce 8-2 face au FC Barcelone en quart de finale de cette Ligue des Champions. Le PSG va devoir sortir un très grand match s’il veut espérer l’emporter face au club allemand. Neymar et Kylian Mbappé, attaquants Parisiens de 28 et 21 ans, sont eux aussi dans une forme étincelante.

Pour espérer soulever ce trophée le club de la capitale aura besoin de ces deux joueurs à 100%, mais pas seulement. Pendant 90 minutes voir plus, le PSG devra jouer en équipe, chaque joueur devra faire les efforts pour ne laisser aucun espace à cette équipe bavaroise. Pour le PSG, il s’agit du match le plus important de son histoire, la prestation réalisée devra être identique à l’événement. Espérons qu’à la fin de ce match il n’y ai au moins aucun regret, même si la victoire n’est pas la, cette équipe parisienne se doit de tout donner durant tout le match.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec le Youtubeur et supporter parisien Vinsky, notamment à propos de ce match :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here