PSG/Bayern – Beckenbauer ne voit pas de « point faible » dans l’équipe parisienne

0
13

Franz Beckenbauer, joueur légende du Bayern Munich de 1964 à 1977, s’est exprimé sur le site officiel du club allemand, à propos de la finale de Ligue des Champions ce dimanche à 21h face au Paris Saint-Germain. L’ancien défenseur munichois a déclaré être bluffé par cette équipe parisienne qu’il voit comme une équipe complète et très dangereuse.

«J’ai regardé les matchs du PSG, c’est une sacrée équipe. Ce sera le match le plus difficile de cette saison de Ligue des champions. Je ne trouve aucun point faible dans l’équipe et je m’attends à ce qu’ils varient leur style de jeu.

Beckhenbauer « Ce sera un match joué sur un pied d’égalité. »

J’espère que les deux équipes ne se retiendront pas trop, ne se montreront pas trop de respect et joueront de manière aussi rafraîchissante et avec une joie de vivre comme elles l’ont fait jusqu’à présent. On peut s’attendre à une magnifique finale.

Ce sera un match joué sur un pied d’égalité. Je dirais que c’est du 50-50. Parfois, vous avez besoin d’un peu de chance. Si le Bayern obtient ça, il gagnera le match.»

Cette rencontre sera très serrée au vu du niveau des deux équipes, tout se jouera certainement sur des détails durant cette finale. Pour espérer l’emporter, il faudra avoir la chance avec soit. Il y aura des moments clés dans cette rencontre et l’équipe qui doit gagner aura ce petit truc en plus en sa faveur qui fera la différence. Le niveau de jeu sera certainement incroyable durant cette finale au vu du style de jeu des deux équipes extrêmement basées sur l’offensive.

En ayant inscrit 42 buts sur 10 rencontres européennes, cette équipe bavaroise s’affiche comme l’ogre de ce Final 8. Le PSG va devoir sortir le match de sa vie pour espérer l’emporter lors de cette finale. Il s’agit d’un moment historique, la performance réalisée devra être à la hauteur pour rentrer dans la légende.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec le Youtubeur et supporter parisien Vinsky, notamment à propos de ce match :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here