PSG/Bayern – Herrera est « fier » de l’équipe et assure « on reviendra. »

0
7

Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face au Bayern Munich ce dimanche au Stade de Luz (Lisbonne) en finale de la Ligue des Champions.

« Je pense qu’on s’est créés les occasions les plus nettes du match. Je suis fier de tous mes coéquipiers. On n’a pas marqué. En finale de Champions League, si tu ne marques pas, l’autre équipe a aussi des possibilités et peut marquer. Mais on peut être fier de ce qu’on a fait. On a construit un groupe très fort, très compact, avec de la qualité mais aussi beaucoup d’humilité.

Herrera « On va se battre pour revenir ici, jouer des finales et gagner des titres. »

On doit continuer comme ça, pour nos qui le méritent. C’est difficile de parler actuellement parce que je sais que ce match était très important pour les . On a fait le maximum pour gagner. On va se battre pour revenir ici, jouer des finales et gagner des titres. Je suis sûr qu’on reviendra. »

Le PSG a su tenir tête au Bayern dès le début du match, même si c’était en se basant d’abord sur le fait de bien défendre et avec un Neymar pas encore assez en forme pour mener les contres comme il le doit. Cela n’a pas empêché Paris d’avoir quelques très belles occasions. On a tout de même pu apprécier la solidarité des Parisiens et la qualité défensive. Sans oublier qu’il y a eu quelques belles phases de jeu. À la pause, il fallait donc continuer les efforts, espérer que le Brésilien retrouve tout son génie et qu’enfin le PSG ait un de l’efficacité.

Malheureusement, les Parisiens ont un peu plus souffert et le meneur de jeu n’a pas réussi à prendre le dessus sur la défense adverse. Ou seulement sur quelques occasions avec ensuite une mauvaise finition de la part des autres joueurs. Globalement, ce match s’est joué sur l’efficacité. C’est très frustrant de ne pas avoir marqué compte tenu des opportunités. Même si la performance parisienne n’est pas parfaite à côté non plus. Il reste que c’était une plutôt bonne première finale, qui marque une certaine progression dans le projet parisien.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de cette finale :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here